Malgré un été plus que pluvieux, ( sauf si vous avez la chance de vivre dans le Sud ), je vais vous révélez le résultat de mon test des produits solaires Clarins.

SPF 50 + pour enfants, SPF 30 crème corps, nouvelle huile SPF 30 cheveux et corps et SPF 50 + visage.

Le premier constat hyper important, pas de coups de soleil et un teint joliment bronzé malgré des SPF importants. On ne le répètera jamais assez ce n est pas parce que vous prenez un indice élevé que vous ne bronzez pas, certes le bronzage apparaitra moins rapidement,  mais votre teint sera plus doré,  plus naturel et votre bronzage durera plus longtemps.

L'application est facile, le parfum agréable et les packagings faciles à utiliser. On notera par contre un parfum moins agréable pour l huile qui est plus neutre, moins ensoleillé.

Pour le lait enfant, le plus, c est l effet légèrement blanc, au moins on voit où on applique, le moins c est le spray qui n en est pas vraiment un, application directe sur la peau pas possible, on doit le faire d' abord sur la main.

Ce que j aime avec les solaires Clarins c est la double protection anti-âge et UVA-UVB avec son complexe à base de plantes <3

Allez encore un peu de soleil et profitons avant la rentrée.... A très bientôt !